Vient de convertir ses collègues de bureaux aux madeleines Jeannette.

Zergy :redpanda: a partagé
Zergy :redpanda: a partagé
Zergy :redpanda: a partagé

Une affiche britannique invite les parents à se méfier de Kali Linux et Discord chez leurs enfants

zdnet.fr/actualites/une-affich

Les machines virtuelles, le navigateur Tor, Kali Linux, WiFi Pineapple, Discord et Metasploit sont ainsi considérés comme des programmes dangereux et l'affiche exhorte les parents à appeler la police « afin de pouvoir leur donner des conseils et les pousser vers des activités positives ».

Zergy :redpanda: a partagé

Suite à la catastrophe industrielle qu'est la sortie de WarCraft III Reforged, je signal que je dispose, si ça intéresse des gens, de :
- WarCraft II Battle.net Edition 2.02
- StarCraft - Brood-War 1.16.1
- Diablo II - Lord of Destruction 1.14d
- WarCraft III - The Frozen Throne 1.27b

Il s'agit pour chaqu'un de la dernière complètement hors-ligne, pas besoin de l'agent Battle.net pour les faire fonctionner.

On peut même installer un serveur PVPGN pour émuler Battle.net v1 et jouer ensenble.

C'est bon j'ai amené de quoi m'occuper au boulot ce soir.

(Plus qu'à lui coller un Wii2HDMI aux fesses et je pourrais pirater ma GameCube comme un grand.)

Et c'est qui qui va réparer les dégâts de la ? Les winners de la startup nation ou les vilains cégétistes communistes des feus services publics tel que EDF-GDF, la DDE ou de l'ONF ?

Pas besoin de répondre, on a vu qui s'en est occupé il y a 20 ans.

3/ Je ne suis pas devin, mais si Blizzard foire son remake de Diablo 2, qui a toujours une grosse fanbase, et le futur Diablo 4, ça sentira très mauvais pour eux, sauf si les nouvelles recrues du studios attire un nouveau public sur de nouvelles licences pour remplacer l'ancien.
Ils pourraient aussi attirer ce nouveau public avec des versions remodelées de WarCraft, StarCraft et Diablo, comme l'a fait Bethesda avec les nouveaux Fallouts, qui ne plaisent pas trop aux fans de la première heure.

Afficher le fil de discussion

2/ Or son vieu public se sens malmené depuis 2 ans (voir plus diront certains), avec Diablo mobile, Blizchung et le remake raté de War3.
Ce vieux public est fidèle mais exigent, et il pourrait aller voir ailleurs si Blizzard continue à faire de la merde.
Path of Exile peut faire un remplacement à Diablo, et leurs fans de RTS pourraient aller voir chez Microsoft (remakes de AoE 1 et 2), ou EA (remakes de C&C Tiberium et Alerte Rouge), voir si l'herbe est plus verte. Reste les fans de WoW, certes.

Afficher le fil de discussion

1/ Petite réflexion personnelle suite à la sortie de .

J'ai l'impression que le public actuel de Blizzard est scindé en deux groupes, l'un arrivé plutôt avec Overwatch, plus jeune, volatile et avec un smartphone, et un autre, plus vieux, biberonné aux WarCraft, StarCraft et Diablo, fortement PCiste, pas habitué aux micro-transactions, et plus occidental.
Je ne sais ce que cherche Blizzard, unifier ces deux plublics ? Ça me semble assez ardu, l'exemple Diablo Mobile le prouve.

Mon boulot se débarrasse de vieilles barrettes de RAM.
- PC-133 32Mo ECC (x2)
- PC-133 256Mo(x2)
- PC2-3200R 512Mo ECC Registered (x8)
- PC2-3200R 1Go ECC Registered (x5)
- PC2-3200 1Go (x1)
- PC2-3200E 1Go ECC Unbuffered (x2)
- PC2-3200R 2Go ECC Registered (x1)
- PC2-6400R 2Go ECC Registered (x3)

Pas de délotage, faut tout prendre.

Afficher plus
Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !