Follow

Me replonger dans StarCraft me fait repenser au temps des sites perso codé à la main et des forums, c'était quand même vachement moins toxique que les réseaux sociaux.
Bref, première mesure antifasciste et de rétablissement psychologique de la population : Fermer Twitter et FB.

Bah oui, un forum étant centré sur un intérêt, bien qu'ayant des différences les membres avaient qqch qui les liés, même si ça partait en couille parfois.
Et puis si tu disais de la merde sur un forum, t'avais pas des connards venu d'on ne sait où qui essayaient de te « cancel ».

Et des années après, tout le monde avait oublié, et dieu sait qu'on en dit des conneries quand on est jeune.
Faire chier les gens pour une blague de mauvais goût d'il y a dix ans, sans connaître le contexte de l'époque est totalement contre productif et idiot.

@Zergy en faisant du rangement l'autre jour je suis tombé sur un vieux backup de mes premiers "sites web" perso en statiques : ça fout un coup, y'a pas à dire mais c'était le bon vieux temps de la bidouille et de l'entre-aide, l'époque où tout était à faire.. :) #nostalgie

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!